Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse.

samedi 6 novembre 2010

Death tunnel: 0,5/10

 

trailer


J'ai eu un flash cette nuit en regardant une série espagnole sur NT1 (vers 4h, quelqu'un l'a vu? non? bizarre...) je me suis demandé quelle était la dernière plus grosse bouse que j'ai vu. Après une petite réflexion, je me suis retrouvé à hésiter entre Dead plane et Death tunnel.... Et j'ai choisi Death tunnel parce que dans Dead plane y'a quand même des zombies et un peu de sang!

(Bon je fais ça sur la base de souvenirs, sachant que j'ai vu le film il y a environ 2 ans...)

Parce que oui! Ici dans Death tunnel quand on regarde le titre et la jaquette, on se dit qu'on pourrait quand même avoir droit à un minimum d'hémoglobine, de massacre et de hurlements.... que nenni! Pas une goutte de sang, sauf celui qui se trouve déjà sur le sol, la faute aussi au mec derrière la caméra qui ne doit pas supporter la vue du sang vu qu'il coupe sans arrêt les scènes "gore". Et ne vous fier surtout pas aux critiques écrites sur la boîte du DVD qui sont tout simplement honteuse. Bien sûr elles sont là pour faire en sorte que la personne non avertie qu'un film qui sort directement en DVD sans passer par la case cinéma à forcément quelque chose qui cloche (dans 99% des cas) mais allez jusqu'à dire que ce navet est plus gore que Saw et plus beau que 300, y'a des limites! Et ce ne sont pas les performances des acteurs qui vont rattraper le coup... Ni rien d'autre d'ailleurs, scénario, montage, dialogues, rythme... Et les scènes "gore" au ralenti, tout est prévisible à 10km... tellement que je ne me rappelle même plus la fin.

un demi point pour le silicone dans les nénés des filles.

P.S: J'aime bien regarder des navets de temps en temps quand même et il y a pas si longtemps, un homme aux cheveux longs m'a parlé de CA: http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o

Je DOIS le voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire