Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse.

vendredi 5 novembre 2010

13: Jeux de mort: 7/10



trailer 


Pas fan de cinéma thaï pour un sou, je me suis laissé séduire par le synopsis de ce film.
La première partie du métrage nous décrit le personnage principal ,Pusit, comme un pauvre mec au bout du rouleau puisqu'il perd successivement sa nana, sa bagnole, son taf sans oublier sa mère qui le saigne à blanc. Pas étonnant donc qu'après un coup de téléphone lui proposant de réaliser 13 épreuves qui lui feront gagner de l'argent, notre futur SDF accepte sans sourciller.

Si les premières épreuves servent un peu d'amuse bouche, la suite se révèle plus drôle que gore. point de meutre ou de massacre, jeux de mort ne voulant pas dire "course à l'assassinat", pas non plus de grand complot gouvernemental ou.. PAF! AIE!! ok j'arrête de spoiler.

Bref ce film au scénar bien ficelé m'a grandement plu et la fin m'a vraiment... PAF!! ok, ok j'ai compris!



PS: les seconds rôles thaï sont toujours aussi mauvais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire